Bamboo Ink et Ink Plus

Conçus pour booster votre créativité à l'écran, les stylets Bamboo Ink et Bamboo Ink Plus regorgent de fonctionnalités. Lancez Windows Ink avec le bouton Bluetooth de Bamboo Ink Plus pour annoter facilement des documents, coucher et partager des croquis et des notes ou affûter votre talent artistique grâce au stylet à pointe fine.

  1. Vue de dessus du produit à plat
    Bamboo Ink Grey

    CS323AG0B

    59,90 €
  2. Vue de dessus du produit à plat
    99,90 €

Stylet Wacom One

  1. Stylet LAMY AL-Star Black EMR
    42,00 €
    Épuisé
  2. STAEDTLER Noris numérique classique
    25,00 €
  3. Jumbo numérique STAEDTLER Noris
    40,00 €

Bamboo Stylus

Écrivez, dessinez, esquissez ou griffonnez à l'écran avec un stylet Wacom comme vous le feriez sur une feuille de papier. Choisissez le Bamboo Solo pour bénéficier de son design ergonomique, le Bamboo Duo pour créer à la fois sur le papier et sur l'écran ou le Bamboo Fineline pour retrouver les sensations authentiques de l'écriture.

Bamboo Ink : ajoutez un stylet à votre ordinateur compatible

Beaucoup d'ordinateurs portables et de tablettes sont compatibles avec les stylets Wacom Bamboo Ink. En particulier lorsqu'ils sont associés à l'application gratuite Bamboo Paper de Wacom, les stylets Wacom Bamboo Ink et Ink Plus offrent aux enseignants et aux étudiants qui sont équipés d'un ordinateur compatible un tracé d'une grande précision pour l'enseignement et l'apprentissage à distance.

Bamboo Paper : l'application qui transforme votre appareil mobile en carnet de note

Pour apprendre, enseigner ou travailler à la maison, ou tout simplement pour vous amuser de façon créative avec vos enfants, vos amis ou vos collègues, retrouvez ici tout ce que vous devez savoir sur Bamboo Paper et ses possibilités d'utilisation.

Bamboo Ink and Ink Plus

Designed to power your on–screen creativity, Bamboo Ink and Bamboo Ink Plus come loaded with features. Fire up Windows Ink using Bamboo Ink Plus’ Bluetooth key to seamlessly annotate documents, capture and share sketches and notes or hone your artistic skills with the fine–tipped stylus.

  1. Product flat from above
    Bamboo Ink Grey

    CS323AG0B

    59.90 €
  2. Product flat from above
    99.90 €

Wacom One Pen

  1. LAMY AL-Star black EMR Pen
    42.00 €
  2. STAEDTLER Noris digital classic
    24.99 €
  3. STAEDTLER Noris digital jumbo
    40.00 €

Bamboo Stylus

Write, sketch, draw or doodle on screen as you would on paper with a Wacom stylus. Choose the Bamboo Solo for great ergonomic design, the Bamboo Duo for creating on paper and on screen, or the Bamboo Fineline for an authentic handwriting experience.

Bamboo Ink - add a pen to your pen enabled computer

Many notebook PCs and tablets are compatible with Wacom Bamboo Ink accessory pens. For teachers and students who have a Wacom pen enabled computer, Wacom Bamboo Ink and Ink Plus, especially when combined with Wacom’s free Bamboo Paper application, bring a precise pen to remote teaching and learning tasks.

Bamboo Paper - An app that turns your mobile device into a paper notebook

Whether you need to learn, teach or work from home, or you simply want to have some creative fun with your kids, friends, or colleagues, here you can find out everything you need to know about Bamboo Paper and how you can use it.